• Theme pour Noel

    Theme pour NoelLes fetes de noel arrive a grand pas et pour çà, compté sur moi pour aimer ça !!! Surtout que, pour moi Noel exprime exprime aussi mon anniversaire !!! 2jours avec des cadeaux !! peut on rever mieux ????

    En attendant cela, j'ai fait un theme pour noel mais je ne sais pas si je dois l'installer ou pas sur mon blog principal. SVP !! Aidez moi a choisir !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:33

    il est génial ton thème

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:42

    Merci !

    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:44

    de rien^^ je trouve que tu graph très bien

    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 13:02

    je vais encore (e encore..) me repeter mais merci !

    5
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 13:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :